La véritable histoire de The Boston Club

Deux soeurs et un Boston Terrier

Tout a commencé pour Flavie dans une cuisine et pour Jasmine devant une feuille blanche.

En effet, cette aventure, c’est avant tout, celle de deux passionnées : l’une pour la Cuisine/Pâtisserie et l’autre pour le Dessin.

Vous ajoutez 6 ans à l’étranger, un brin de folie, la rencontre avec Hola (notre Boston Terrier), l’envie d’inventer et de raconter le monde à travers des pâtisseries Bio et vous obtenez : The Boston Club.

Logo The Boston Club

La Pâtisserie : le plaisir de créer de ses mains, de goûter et de partager

En 1995, du haut de ses 4 ans (et de cette magnifique coupe de cheveux !), Flavie se lance, pour la première fois, dans la confection de palets aux pépites de chocolat. Elle a une révélation et se découvre une passion pour la Pâtisserie.

En 2002, elle prend ses premiers cours de cuisine.

Au fil du temps, elle multiplie ses challenges pâtissiers : Macarons Parisiens, Cookies Américains, Versaillais, Gâteau Succès…

Après des études de Commerce, 2 ans passés à tester les spécialités culinaires des Etats-Unis, de la Chine et de l’Europe, des expériences en développement commercial dans le secteur de l’Hôtellerie de Luxe, Flavie décide finalement de réaliser son rêve : créer une entreprise 100% Gourmande et Bio !

Le Dessin : le plaisir de rêver, de créer et de communiquer

Feuilles blanches, sets de table, enveloppes, tout y passe. Jasmine dessine, très tôt, à longueur de journée.

Dès 1994, et pendant plus de 10 ans, elle suivra des cours de dessin où l’imagination est reine.

Diplômée d’Ecoles de Commerce et d’Ingénieurs, Jasmine a eu plusieurs expériences professionnelles dans l’Industrie à la fois en Business Development et Pilotage de Projets. Mais elle a surtout eu la chance de vivre 4 années incroyables à étranger (Inde, Chine, Australie etc) qui l’ont fortement marquée (sans pour autant améliorer son sens de l’orientation, un conseil : ne lui demandez jamais votre chemin !).

Alors quand sa soeur lui demande si elle accepterait de rejoindre l’Aventure et de prendre en charge la création d’un Univers…graphique, elle n’hésite pas une seconde !

Il ne restait plus qu'à trouver un nom

On souhaitait que notre entreprise soit axée sur l’Elégance, l’Humour, la Culture et l’Epicurisme.

Or comme notre Biscuit Signature est d’inspiration américaine (Vous avez deviné ?), on a décidé de prendre pour égérie, Hola, notre Boston Terrier.

On y a apposé “Club” car c’est avant tout une Aventure humaine faite de partage et de gourmandises et puis “The” car ce Club est unique. Bienvenue chez “The Boston Club” !